spectacle mpt 027La Maison pour Tous fait son show

Si « Vis-ta ville » marque le lancement des ateliers de la Maison pour Tous à la rentrée, le spectacle, présenté samedi 26 mai, donne la note d’une année d’activités pour huit des vingt ateliers du centre social.

{oziogallery 2571}

Huit ateliers sur scène

Au cours de la soirée, orchestrée par Frédéric Devos, près de quatre cents seniors, adultes, ados et enfants sont montés sur la scène de la salle des fêtes Christian Croquet pour trois heures de spectacle mêlant hip-hop, zumba, guitare, danse moderne, anglais, gym seniors, danse de salon, rock’n roll. Le tout suivi par un très nombreux public.

Mais comme l’indique le directeur du centre social : « ce spectacle n’est qu’une petite partie de l’ensemble des activités proposées à la Maison pour Tous qui compte près de vingt ateliers dont : la poterie, les travaux d’aiguilles, le scrapbooking, la marche, la cuisine, la création de bijoux et la sophrologie. L’atelier théâtre sera sur scène les 21, 22, 25 et 26 juin ».

20 ateliers à découvrir le samedi 1er septembre 2018

Vous souhaitez découvrir l’ensemble des ateliers et activités de la Maison pour Tous ? Participez à l’après-midi « Vis-ta-ville » le samedi 1er septembre 2018, de 13h30 à 17h00, au complexe sportif Pierre de Coubertin. Vous rencontrerez également l’ensemble des associations sportives, culturelles ou artistiques qui comptent à La Gorgue.