rando vtt 114Plus de 200 participants à la rando VTT

Beau succès pour la rando VTT Flandre-Lys qui a rassemblé plus de 210 vététistes sur les parcours de 41 et 71 km de routes, chemins en pierre et de terre des 8 communes de la communauté de communes Flandre-Lys. Dimanche 5 février, ils ont profité d’une belle fenêtre climatique pour tester leurs performances sur les 10 segments chronométrés et profiter des points de ravitaillements.

Organisée par le service des sports de la ville et le BMX La Gorgue, cette manifestation sportive s’est terminée sur une note conviviale au complexe sportif Pierre de Coubertin.

{oziogallery 2262}