17ème Téléthon Gorguillon : Demandez le programme !

Samedi 29 novembre :

•Braderie par l’Amicale laïque de l’école de l’Alloeu de 9h00 à 15h00 à la salle des fêtes du centre. Buvette et petite restauration. Réservations au 06/16/22/82/19.
•Lav’auto par les enseignants et les représentants des parents d’élèves de l’école de l’Alloeu de 10h00 à 15h00 à la salle des fêtes du centre. Buvette et petite restauration.

Dimanche 30 novembre :

•Tournoi de badminton simple homme et femme organisé par le Badminton Club Gorguillon de 9h00 à 17h00 au complexe. Inscriptions au 06/65/79/02/66.

Du lundi 1er au jeudi 4 décembre :

•Sensibilisation EPS scolaire avec la participation de toutes les classes des quatre écoles de la commune.
•Sensibilisation dans le cadre des différents temps périscolaires.
•Vente de calendriers décorés par les enfants du RAM de la CCFL.
•Vente de roses à l’école de l’Alloeu. Les roses sont offertes par les fleuristes Anyflor, Frédérique Création et les établissements Vandamme.
•Vente de douceurs sucrées à l’école Sacré Cœur.
•Vente de douceurs sucrées  à l’école Saint Joseph.
•« Café thé littéraire » et vente d’une grille à la Médiathèque du mercredi 3 au samedi 6 décembre aux horaires d’ouverture au public.
•Répétition et soirée croques-monsieur par l’Harmonie Municipale de La Gorgue le jeudi 4 décembre de 20h00 à 22h00 à l’école de musique Gaston Dubois.
•Vente de bâtons lumineux pour la marche lumineuse par les enfants de la Halte Garderie.

Vendredi 5 décembre :

•Vente de bijoux, de gaufres, de compositions florales et de bonbons par le personnel de la Résidence de Beaupré de 13h00 à 17h00.
•Concours de belote de 14h00 à 18h00 à la Résidence de Beaupré organisé par l’Association des Retraités Gorguillons. Inscriptions à 13h30.
•Vente de pizzas à l’école du Grand Chemin.

Le vendredi 5 et samedi 6 décembre :

•« Traversez la France pour le Téléthon » par le Body Force le 5 décembre de 13h00 à 19h00 et le 6 décembre de 8h30 à 12h00 à la salle de musculation de l’espace sportif Mermoz. Réalisez en relais 1187 km (Dunkerque à Banyuls sur Mer) sur les tapis de courses, vélos… Ouvert à tous, la mise sera de 1 euro minimum par participant.

Animations salle polyvalente du complexe sportif le vendredi 5 décembre de 18 h 30 à 00 h

•Présentation des activités de l’association avec essayage de masque, armes en mousse... à partir de 18h00 par l’association Les Derniers de Solace.
•Marche lumineuse avec la participation du Music Black Show. Départ 18h30. Surprise offerte à tous les enfants à l’arrivée.
•Vente du bâton lumineux au prix de 2 euros. Réservations au 03/28/48/87/35. ATTENTION : stocks limités.
•Rand’Orientation nocturne par équipe de 2 organisée par la Maison Municipale du Sport et en partenariat avec La Gorgue Athlétisme et la 1ère Compagnie d’Archers. Départ libre à partir de 19h00, ouvert à tous.
•Handidance : danses chorégraphiques à 19h45 par le foyer des Salines de Saint Pol sur Mer.
•Prestation du Music Black Show et des Black Pearls à 20h00.
•Zumba par le Fitness Club avec Romaric de 20h30 à 21h30. 2 euros par participant. Ouvert à tous.
•STANDS : Vente de peluches et porte clés (les Sapeurs Pompiers de La Gorgue et d’Estaires), vente de saucissons (Les amis de St Sym), vente d’enveloppes et de gaufres (Les Amis d’Oscar), vente de jacinthes, vente de soupes (Stéphanie la recette), vente de crêpes  et stand de maquillage (Music Black Show), idées cadeaux et dégustations.
•Vente de sandwichs (offerts par Intermarché La Gorgue), de croques-monsieur et de boissons par le Vélo Club Gorguillon dans la salle polyvalente du complexe.

Samedi 6 décembre :

•Tournoi de football en salle par le Futsall Club Gorguillon au complexe de 9h30 à 18h00. Inscriptions au 03/28/48/87/35.
•Baptême en camions sur un parcours dans la commune par l’association Les Chti Truckers au complexe de 13h30 à 18h00.
Arrivée groupée des camions à 11h00, début des baptêmes à 13h30.
2 euros le baptême.
•Collecte de bouchons  au complexe par l’association Les Chti Bouchons et la Maison Municipale du Sport au complexe de 11h00 à 18h00, au profit de Zélie, la filleule de cette opération, afin d'aménager sa chambre. Zélie sera aux côtés des organisateurs de 15h h à 18 h.
•Vente de tartes individuelles offertes par Gymnastique et Détente
•Vente de crêpes offertes par l’Entente Pongiste La Gorgue Estaires.
•Vente de sandwichs (offerts par Intermarché La Gorgue), de croques-monsieur, de boissons, de tartes et de crêpes au foyer général du complexe.
•Démonstration et initiation au Jiu-jitsu Brésilien par GSDI2 à l’espace sportif Jean Mermoz de 14h00 à 17h00. Réservations au 06/52/23/77/53. Participation de 5 euros par personne.

Durant tout le Téléthon :

•Vente de grilles Téléthon par les associations sportives et culturelles, commerçants, les partenaires de Téléthon Gorguillon.
•Dépôt de dons dans les urnes.

+ d’infos : maisondusport@ville-lagorgue.f - 03.28.48.87.35