vues-la-gorgue-01Réception des nouveaux habitants le 4 novembre

Nous sommes très heureux de vous souhaiter la bienvenue dans notre ville qui est désormais la vôtre.

Chaque année, monsieur le maire et le conseil municipal accueillent  les nouveaux habitants lors d’une amicale réception.

Cette année cette manifestation aura lieu le vendredi 4 novembre 2011,  à 19 heures, à la Maison pour Tous (36bis, rue de l’Abbaye de Beaupré).

A l’occasion de cette réception, un dossier d’accueil contenant différents documents sur la commune et un cadeau de bienvenue vous seront remis.

Vous pourrez également échanger avec les élus et les responsables des différentes associations Gorguillonnes autour du verre de l’amitié.

Cette rencontre, organisée dans un esprit convivial, est l’occasion de nouer des liens privilégiés avec votre commune.