entete-fresque.jpg
French Dutch English German Italian Portuguese Russian Spanish

elections 03Devenez assesseurs bénévoles

Les élections présidentielles et législatives requièrent la présence indispensable d’assesseurs volontaires pouvant participer bénévolement au fonctionnement des bureaux de vote les jours du scrutin.

Participez à l’organisation des prochaines échéances électorales en vous associant au fonctionnement d’un bureau de vote.

La Ville de La Gorgue recherche des personnes susceptibles de s’associer à cette mission.

La seule condition pour remplir la fonction d’assesseur est d’être inscrit sur la liste électorale.

Être assesseur signifie :

• accueillir le public (les votants),
  • vérifier les pièces d’identité,
  • faire voter et signer les électeurs,
  • et/ou participer au dépouillement des bulletins de vote.

Toutes les personnes intéressées sont invitées à s’inscrire avant le 7 avril prochain, en remplissant un formulaire disponible : au service état-civil de l’hôtel de ville, sur appel téléphonique au 03.28.48.86.05

L’engagement citoyen est l’affaire de tous.

A l'agenda...

La Gorgue ma ville sur Facebook

Une info ?

Vous avez besoin d'un renseignement ? Vous pouvez être mis en relation téléphonique gratuitement avec l'accueil de la mairie.

Restez informés !

Abonnez-vous à la lettre d'information

La météo à La Gorgue