courses magot 2015Les courses du Magot : dimanche 7 juin

La maison municipale du sport et le club de La Gorgue Athlétisme organisent la 5ème édition des Courses du Magot, le dimanche 7 Juin 2015 à 10h00, ainsi que le Challenge par équipe "Souvenir Joël Bau", en partenariat avec "Les amis du pont Gibus".

Les bulletins d'inscriptions sont téléchargeables en bas de la page

Course pour les enfants :

500 m (né(e)s de 2002 à 2005) et 1000 m (né(e)s de 1998 à 2003), départ 9h00

Course de 5 km :

en 1 boucle pour les personnes nés en 1999 et avant, départ 10h00

Course de 10 km :

en 2 boucles pour les personnes nés en 1997 et avant, départ 10h00
Le départ et l’arrivée s’effectueront du Complexe Sportif Pierre de Coubertin à La GORGUE.

Tarifs

Les courses enfants sont gratuites et les courses 5 et 10 km au prix de 6 et 7 euros (majoré de 2 euros le jour même) en espèces ou par chèque à l’ordre de LGA avant le 29 mai 2015.

Si absence de certificat médical : Départ non autorisé (enfants et adultes)
Les dossards seront remis le dimanche 7 juin 2015 de 7h00 à 9h00 pour toutes les courses dans la salle polyvalente du Complexe Sportif Pierre de Coubertin à La GORGUE.

Le parcours

Le parcours plat emprunte les rues de la commune, un chemin de halage et un chemin en herbe pour se terminer sur la piste d’athlétisme.
Deux ravitaillements et points épongeages par boucle de 5 km sont prévus.
Des vestiaires et des douches seront mis à votre disposition. La remise des prix et le tirage de la tombola (vêtements sportifs, bons d’achats,…) s’effectueront vers 11h30 dans la salle polyvalente du Complexe Sportif Pierre de Coubertin.

Challenge par équipe "Souvenir Joël Bau"

La Maison Municipale du Sport, les Amis du Pont Gibus et La Gorgue Athlétisme rendront hommage à Joël Bau, licencié à La Gorgue Athlétisme et grand sportif, décédé en début d'année, en organisant le premier challenge par équipe de trois coureurs "souvenir Joël Bau".

Tarif de 7€ par personne si inscription avant le 29 mai 2015 (majoré de 2€ le jour même).

Renseignements et inscription

Maison Municipale du Sport : 03.28.48.87.35 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Téléchargez la fiche d'inscription aux courses du Magot 2015

Téléchargez la fiche d'inscription au challenge par équipe "Souvenir Joël Bau"