bassin-header.jpg
French Dutch English German Italian Portuguese Russian Spanish

combat europe 0092 karatékas Gorguillons sélectionnés pour les championnats d’Europe

Deux jeunes licenciés de l’association Sports de combat s’envoleront pour les championnats d’Europe de karaté à Budapest en décembre. Clément Dupas et Anaëlle Réant ont été sélectionnés après leurs excellents résultats à la coupe de France zone Nord qui se déroulait à Vernon.

Anaëlle Réant

Anaëlle Réant, déjà deux fois championne du monde, était au rendez-vous de cette compétition où elle a terminé troisième, s’inclinant face à une adversaire bien plus grande.

Clément Dupas

combat europe 005

Clément Dupas s’est par contre imposé en remportant la combat europe 001médaille d’or en karaté light contact chez les benjamins moins de 35kg. Une catégorie comptant une quinzaine de combattants.

Comme l’indique leur entraîneur Georges Delescluse, ces deux jeunes sportifs ont déjà une bonne expérience de la compétition de haut niveau et s’entraînent avec le Team France.

Appel au sponsoring

Afin de financer ce déplacement à Budapest et les futurs déplacements pour d’autres compétitions en Europe, le club a lancé un appel au sponsoring.

+ d’infos auprès de Georges Delescluse au 03.28.49.09.08.

A l'agenda...

La Gorgue ma ville sur Facebook

Une info ?

Vous avez besoin d'un renseignement ? Vous pouvez être mis en relation téléphonique gratuitement avec l'accueil de la mairie.

 

Restez informés !

Abonnez-vous à la lettre d'information

La météo à La Gorgue