entete-halage.jpg
French Dutch English German Italian Portuguese Russian Spanish

Résidence de Beaupré

101 ans à la Résidence de Beaupré

Un superbe gâteau d'anniversaire pour les 101 ans de Suzanne CarthagotSuzanne Carthagot a fêté ses 101 ans

Jeudi 13 mars 2014, la résidence de Beaupré a fêté les 101 ans de Suzanne Carthagot au cours d’une cérémonie simple et conviviale, associant sa famille, les résidents et le personnel de l’établissement public d’hébergement pour personnes âgées dépendantes.

Lire la suite : 101 ans à la Résidence de Beaupré

Entretien à la Résidence de Beaupré

La résidence de Beaupré à La GorgueLe mieux-être des résidents au cœur des préoccupations de la Résidence de Beaupré

Située au cœur de la ville, la Résidence de Beaupré n'a jamais cessé d'entreprendre des opérations d'humanisation pour offrir une prise en charge diversifiée des personnes âgées. Vivre à la résidence de Beaupré, c'est bénéficier de services collectifs et individuels (surveillance médicale, soins, repas équilibrés, loisirs, entretien du linge ...), dans le respect de sa liberté personnelle. L'Etablissement d'Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes de La Gorgue est en pleine évolution. Rencontre avec son directeur, Yvon Lemarquand....

Lire la suite : Entretien à la Résidence de Beaupré

Résidence de Beaupré

Résidence de Beaupré

Entrée de la Résidence de Beaupré à La GorgueSituée en plein centre de La Gorgue, dans un cadre verdoyant, la Résidence de Beaupré a une capacité de 81 personnes (dont une place en placement temporaire).
L'établissement est conventionné (Etablissement d'Hébergement Personnes Agées Dépendantes) et répond à des normes bien précises en matière d'hébergement et de personnel. Du personnel infirmier est d'ailleurs présent toute la journée.

 

 

Lire la suite : Résidence de Beaupré

A l'agenda...

La Gorgue ma ville sur Facebook

Une info ?

Vous avez besoin d'un renseignement ? Vous pouvez être mis en relation téléphonique gratuitement avec l'accueil de la mairie.

 

Restez informés !

Abonnez-vous à la lettre d'information

La météo à La Gorgue