2019 06 17 livret pub semaine culturelle

Un programme d’animations gratuites,mis en place par les adhérents et animateurs des ateliers de la Maison pour Tous, proposé aussi bien aux usagers du Centre Social qu’au grand public qui souhaite découvrir les activités de la Maison pour Tous.

Cliquez ici pour télécharger le programme complet

Lundi 17 juin

De 13h30 à 16h30 : Balade découverte à La Gorgue par l’atelier marche et détente.
Rdv au parking de la Maison pour Tous

De 17h00 à 19h00 : Découverte de la poterie et du scrapbooking à la salle de scrapbooking, près de la salle des fêtes Christian Croquet.

À partir de 19h00 : Représentations théâtrales ( 2 représentations différentes à 19h00 et à 20h00 ) Salle des fêtes Christian Croquet

Mardi 18 juin

À 9h30 : Découverte de l’atelier anglais adulte à la Maison pour Tous.

De 12h15 à 13h15 : Séance découverte de la sophrologie à la Maison pour Tous.

De 14h00 à 17h00 et de 17h30 à 20h30 : Deux sessions de découverte de la poterie et de scrapbooking à la salle du scrapbooking, près de la salle des fêtes Christian Croquet.

Mercredi 19 juin

Journée spéciale BOUKY
Ateliers culturels
Réservée uniquement aux enfants inscrits aux Mercredis de BOUKY.
Toute la journée, les enfants pourront tester de nombreuses activités telles que la poterie, le scrapbooking, la cuisine, la sophrologie... et qui se clôturera par un goûter animé par l’atelier guitare.

Jeudi 20 juin

De 12h15 à 13h15 : Séance découverte de la sophrologie à la Maison pour Tous.

De 18h00 à 20h00 : Concours de talent par l’atelier cuisine sur inscription à l’accueil de la Maison pour Tous Ouvert à 12 cuisiniers
Thème : revisiter la recette de la tarte aux fraises!
( chaque cuisinier doit prévoir ses ingrédients ) à la Maison Pour Tous.

À partir de 19h30 : Représentation théatrale ( 1 représentation ) à la salle des fêtes Christian Croquet.

Vendredi 21 juin

De 17h30 à 19h30 : Découverte de la poterie et du scrapbooking à la salle de scrapbooking, près de la salle des fêtes Christian Croquet.

De 18h00 à 19h00 : Séance de découverte de la sophrologie sur inscription à l’accueil de la Maison pour Tous ( limité à 20 places ) au jardin public.

À partir de 19h00 : Grande soirée veillée au feu de camp avec l’atelier guitare
Que vous soyez chanteur ou non, musicien ou non, vous êtes le ou la bienvenue!!
Pique-nique accepté ( un barbecue sera mis à votre disposition ).
N’hésitez pas à ramener plaid, serviette, transat, chaise, couverture... pour vous mettre à l’aise.
Et c’est le jour de la fête de la musique!!! à la base de loisirs de Villelume.

Samedi 22 juin

De 10h00 à 12h00 : Portes ouvertes aux ateliers anglais enfants à la salle Louise de la base de loisirs de Villelume.

De 14 h00 à 18h00 : Découverte du scrapbooking à la salle de scrapbooking, près de la salle des fêtes Christian Croquet.

À 18h30 : Spectacle des ateliers hip-hop, danse moderne, zumba et gym seniors intitulé : ‘‘L’exposé musical’’.
Ouverture des portes à 18h00 : Vente de boissons et petite restauration sur place ( restauration confectionnée par l’atelier cuisine ) à la salle des fêtes Christian Croquet.

Dimanche 23 juin

De 15h00 à 19h00 : Initiation et démonstration par les ateliers danse de salon et rock’n roll intitulé : ‘‘Dansons comme à la maison’’
Ouverture des portes à 14h45Vente de boissons et petite restauration sur place  (restauration confectionnée par l’atelier cuisine ) à la salle des fêtes Christian Croquet.