Rencontre élus-habitants rue de la gare et rue de la Gendarmerie

Les rencontres élus-habitants se sont déroulées le dimanche 15 avril 2012 dans un nouveau quartier de La Gorgue. Philippe Mahieu et son équipe se sont déplacés rue de la Gare, dans la Résidence la Meuse et rue de la Gendarmerie (entre le rond-point des 2 villes et le premier passage à niveau).

Les élus ont été interpellés sur plusieurs points : la vitesse, le marquage au sol du parking de « La Meuse », le stationnement gênant de certains véhicules ou encore les limites séparatives de la résidence « La Meuse » et des particuliers.

Philippe Mahieu a annoncé que suite à la réhabilitation du la cour de la Gare, des espaces floraux seront créés par la ville et la réfection des enrobés de la rue de la Gare sera réalisée en juin. Ces travaux seront également menés dans la première partie de la rue de la Gendarmerie, après consultation des entreprises par la commune.

Les élus iront à la rencontre des habitants de la rue de la Gendarmerie (après le premier passage à niveau) le dimanche 13 mai. Enfin, la rencontre élus-habitants du dimanche 20 mai est reportée à une date ultérieure.