bassin-header.jpg
French Dutch English German Italian Portuguese Russian Spanish

geometre01Mise à jour des plans cadastraux

Dans le cadre de la mise à jour des plans cadastraux de la commune, le géomètre du cadastre procédera à des mesures dans les parcelles de terrain où une construction a été édifiée, démolie ou modifiée récemment, jusqu’au 16 octobre 2015.

Cette opération, qui concerne tous les types de constructions (maisons, résidences collectives, bâtiments agricoles, commerciaux ou industriels, établissements de santé…) s’effectue toujours autour des constructions , dans la cour ou le jardin, mais en aucun cas à l’intérieur des locaux.

L’objectif est de mettre en conformité les bâtiments représentés au plan cadastral avec la situation constatée sur le terrain.

Pour des raisons pratiques, les personnes concernées ne sont pas averties individuellement de cette opération.

A l'agenda...

La Gorgue ma ville sur Facebook

Une info ?

Vous avez besoin d'un renseignement ? Vous pouvez être mis en relation téléphonique gratuitement avec l'accueil de la mairie.

Restez informés !

Abonnez-vous à la lettre d'information

La météo à La Gorgue