entete-mairie.jpg
French Dutch English German Italian Portuguese Russian Spanish

armoire fibreoptique 018La fibre ? C’est pour demain !

Une nouvelle étape a été franchie pour que la fibre optique équipe dans les deux prochaines années les communes de Le Doulieu, Estaires et La Gorgue. Vendredi matin, l’entreprise Axione a posé, près du pont reliant Estaires à La Gorgue, un nœud de raccordement optique : une armoire de 18m² qui permettra dans les 24 prochains mois d’alimenter près de 8000 logements. Il reste à installer 17 sous-répartiteurs sur le territoire et à poser la fibre optique par le biais des fourreaux France Télécom existants.

armoire fibreoptique 018

Des réunions publiques seront organisées par la société Très Haut Débit 59/622 dès que la fibre sera disponible dans les différentes communes.

Le déploiement de la fibre en image

deploiement fibre001

A l'agenda...

La Gorgue ma ville sur Facebook

Une info ?

Vous avez besoin d'un renseignement ? Vous pouvez être mis en relation téléphonique gratuitement avec l'accueil de la mairie.

Restez informés !

Abonnez-vous à la lettre d'information

La météo à La Gorgue