logo-ville-internet-2013Un troisième arobase pour ville-lagorgue.fr

La ville de La Gorgue a déroché son troisième arobase au label Villes internet qui s'est déroulé le jeudi 31 janvier 2013 à Metz, rejoignant ainsi sur le secteur les villes de Laventie et Merville.

L'Association des Villes Internet remet chaque année, depuis 1999, le Label Ville Internet aux collectivités locales qui mettent en oeuvre une politique significative en matière de démocratisation des TIC et de leurs usages citoyens.

Lors de l'édition 2013, 268 villes et villages ont été labellisés, 84 ont obtenu 3@.

Des initiatives numériques

L'année numérique a été marquée à La Gorgue par la mise en ligne d'un nouveau site internet, entièrement réalisé en interne par le service communication avec le logiciel libre Joomla et la mise en place de plusieurs initiatives :

Cette année, le site de la ville devrait encore s'étoffer et proposer de nouvelles rubriques aux internautes.