French Dutch English German Italian Portuguese Russian Spanish

joomla-25Une nouvelle version pour ville-lagorgue.fr

Le site de la ville de La Gorgue est développé avec le logiciel libre (et donc gratuit) Joomla!. Celui-ci a évolué de la version 1.5 vers 2.5, imposant une migration importante de tout le site internet de la ville.

Vous disposez dorénavant de la nouvelle version, actuellement en phase d'évalutation.

Cela engendre des modifications dans l'architecture du site, mais aussi quelques perturbations dans les parutions et mises à jour des articles. Veuillez nous en excuser.

Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à consulter le Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Portail famille

Connectez-vous au portail famille de la ville de La Gorgue

A l'agenda...

La Gorgue ma ville sur Facebook

Une info ?

Vous avez besoin d'un renseignement ? Vous pouvez être mis en relation téléphonique gratuitement avec l'accueil de la mairie.

Restez informés !

Abonnez-vous à la lettre d'information

La météo à La Gorgue