French Dutch English German Italian Portuguese Russian Spanish

« Bien vivre ensemble » avec la Maison pour Tous

Depuis sa création en 2006, le centre social a su trouver sa place au sein de la commune et aujourd’hui, son action est connue et reconnue sur le territoire. Bien plus que cela, la Maison pour Tous est véritablement devenue un maillon essentiel de l’action sociale et du «bien vivre ensemble» à La Gorgue.

En s’appuyant sur des fondations solides, bâties depuis douze ans, le centre social travaille déjà sur le nouveau projet pour 2020-2023, porté par des valeurs qui lui sont chères : le respect, la citoyenneté, la tolérance et la solidarité. Avec pour principales finalités l’épanouissement de l’individu, la participation et l’implication des habitants et des familles, ou encore la parentalité et les relations intergénérationnelles, ce nouveau projet portera avec succès et conviction notre volonté de développement local, et que sa mise en œuvre, basée sur une réelle réflexion menée et partagée avec l’ensemble des partenaires, dans l’intérêt de tous.

Pour l’ensemble de ces raisons, n’hésitez à aucun moment à franchir les portes de la Maison pour Tous, une structure totalement dédiée à la population, pour vivre cette nouvelle aventure avec nous.

 Philippe Mahieu,  Frédéric Devos,

 Maire de La Gorgue, Président du Centre Communal d’Action Sociale,
gestionnaire de la Maison pour Tous
en partenariat avec la CAF
d’Armentières et le Conseil Départemental du Nord

 Directeur de la Maison pour Tous

 
 

A l'agenda...

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30

La Gorgue ma ville sur Facebook

Une info ?

Vous avez besoin d'un renseignement ? Vous pouvez être mis en relation téléphonique gratuitement avec l'accueil de la mairie.

 

Restez informés !

Abonnez-vous à la lettre d'information

La météo à La Gorgue