French Dutch English German Italian Portuguese Russian Spanish

repas restos coeur 009Une action solidaire pour les Restos du Coeur

Le repas solidaire au profit des Restos du Cœur, organisé par le CCAS de La Gorgue en partenariat avec le CCAS d’Estaires, a fédéré plus de 200 personnes autour d’une belle cause, le mercredi 7 février.

ozio_gallery_lightgallery
Ozio Gallery made with ❤ by turismo.eu/fuerteventura

La salle polyvalente du Nouveau Monde affichait donc complet et une bonne ambiance était au rendez-vous, grâce notamment à l’animation musicale proposée bénévolement par Véronique Orchestra. Pour assurer le service en salle et dans les cuisines, les bénévoles, dont des élèves du lycée professionnel Val de Lys, se sont également affairés autour de Francis Maes. Ils ont réalisé en beau tour de force en proposant un menu de qualité, grâce à des dons de denrées alimentaires.

L’ensemble des sommes collectées lors de ce repas solidaire seront intégralement reversées aux Restos du Cœur.

A l'agenda...

La Gorgue ma ville sur Facebook

Une info ?

Vous avez besoin d'un renseignement ? Vous pouvez être mis en relation téléphonique gratuitement avec l'accueil de la mairie.

Restez informés !

Abonnez-vous à la lettre d'information

La météo à La Gorgue